07/08/2009

Jour de malchance pour Steven Tyler...

Steven Tyler, le leader d'Aerosmith a fait une vilaine chute lors d'un concert d'Aerosmith en plein air au rally moto de Sturgis (Dakota du Sud). Comble de l'ironie, l'incident est survenu alors qu'il interprétait Love in an elevator, dont (rappelons-le) les paroles insistent sur "Lovin it up till I hit the ground".

3932516276-steven-tyler-fait-une-vilaine-chute-lors-d-un-concert

L'humour mis à part, le chanteur s'est cassé l'épaule et a du coup été obligé de reporter une série de dates de concert de leur tournée.

Le chanteur charismatique de 61 ans a dû être raccompagné en coulisses puis transporté à l'hôpital régional de Rapid City après l'arrivée des secours - une nouvelle annoncé à la foule par le guitariste Joe Perry vers 00h15. L'accident s'est produit lors d'une panne de courant en début de concert, alors que Steven dansait pour faire patienter le public. Un témoin raconte : "Le son s'est soudainement arrêté pendant Love in an Elevator et Steven est tombé alors qu'il tentait de tenir le public en haleine en dansant. J'espère qu'il va bien, car la chute était vraiment impressionnante. La scène était glissante à cause de la pluie".

La série noire continue donc pour Aerosmith: pneumonie de Steven il y a quelques temps, problème de genou pour Joe Perry (qui s'apprête sortir un cinquième album solo, d'après le site du groupe), et hospitalisation également pour Brad Whitford.

Voici la scène en images:

 

15:20 Écrit par Mama dans News Rock | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.