21/04/2009

Nouvel épisode!

Susan Boyle a du souci à se faire…

Une semaine après la découverte du phénomène Susan Boyle, le jury de « Britain's Got Talent » est à nouveau gâté. Lundi, une autre voix a fait chavirer public et jury, celle de Shaheen Jagargholi, 12 ans. Du concentré de Stevie Wonder.

Les semaines se suivent et se ressemblent de l'autre côté de la manche. Pour le jury de « Britain's Got Talent » (l'équivalent de « La nouvelle Star ») tout du moins. Après avoir fait la découverte de la surprenante Susan Boyle il y a une semaine, c'est un petit garçon de 12 ans qui a emballé le public jusqu'à récolter une « standing ovation » de la part du jury et surtout du très critique Simon Cowell, connu pour être avare de compliments.

Pourtant, la prestation du garçon avait plutôt mal commencé. D'emblée, il se fait vite reprendre par le jury John Smith : « Hey Shaheen, qu'est-ce qui ne vas pas avec toi ? » Après ce revers, Shaheen, du haut de ses 12 ans, s'est repris et a livré une performance vocale remarquable.

Si l'émission garde ce rythme, on peut s'attendre à une perle musicale chaque semaine. On pourrait presque croire à une savante organisation de la part de la production de l'émission pour créer de l'audience. On pourrait…


09:46 Écrit par Mama dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Oh oui Je l'ai posté aussi ce matin. C'est le futur buzz sur le net.

Écrit par : Webkili | 21/04/2009

Les commentaires sont fermés.